Maj du 21/08/12 :
Après avoir repoussé le champion afin d'affiner son équilibrage, Riot devrait mettre son nouveau jungler, "Rengar, le fier traqueur", à disposition des invocateurs très prochainement.
Voici sa vidéo de présentation :
http://www.dailymotion.com/video/xsy563_rengar-focus-artistique-league-of-legends_videogames?start=0
Ci-dessous les statistiques et compétences du prochain champion à rejoindre la ligue : RENGAR
Il semble déstiné à être joué en jungle mais il fera aussi le bonheur des joueurs de solotop.
Source : http://www.surrenderat20.net/2012/08/8-9-pbe-update.html
Rengar
Dégâts : 58 (+3 par niveau)
Santé : 520 (+85 par niveau)
Mana : 5
Vitesse de déplacement : 320
Armure : 19.5 (+3.5 par niveau)
Résistance magique : 31.25 (+1.25 par niveau)
Régénération santé : 7.05 par 5 secondes
Régénération mana : 0
Portée : 125
Compétences
Unseen Predator (passif)
Lorsqu’il est invisible ou dans un buisson, Rengar bondit sur sa cible lorsqu’il utilise son attaque de base.
Rengar accumule un point de Férocité à chaque fois qu’il utilise l’une de ses compétences sur un ennemi. Lorsqu’il atteint cinq points de Férocité, sa prochaine compétence bénéficie d’un effet supplémentaire.
Lorsqu’il est invisible ou dans un buisson, Rengar bondit sur sa cible lorsqu’il utilise son attaque de base.
Rengar accumule un point de Férocité à chaque fois qu’il utilise l’une de ses compétences sur un ennemi. Lorsqu’il atteint cinq points de Férocité, sa prochaine compétence bénéficie d’un effet supplémentaire.
Savagery
La prochaine attaque de base de Rengar inflige des dégâts supplémentaires (30/55/80/105/130 + AD) et augmente sa vitesse d’attaque.
Bonus de Férocité : Les dégâts supplémentaires sont augmentés et le bonus de vitesse d’attaque est doublé.
Portée : 300 – Recupération : 6 secondes
Battle Roar
Rengar pousse un rugissement de guerre qui inflige des dégâts aux ennemis proche (75/120/165/210/255 + AP) et lui offre un bonus d’armure et de résistance magique (20/30/40/50/60) sur une courte durée.
Bonus de Férocité : Rengar se soigne de 15% de ses dégâts maximum.
Portée : 400
Bonus de Férocité : Rengar se soigne de 15% de ses dégâts maximum.
Portée : 400
Bola Strike
Rengar tir un bolas sur sa cible (60/105/150/195/240), le ralentissement pour une courte durée (50/55/60/65/70% pendant 2.5 secondes).
Bonus de Férocité : Root la cible pour une seconde.
Portée : 575 – Récupération : 12/11/10/9/8 secondes
Thrill of the Hunt (Ultime)
Rengar active ses instincts de prédateur, il devient invisible et révèle du même coup tous les champions ennemis dans un large rayon autour de lui. Il gagne en vitesse de déplacement (10/15/20%) et génère de la Férocité tant qu’il reste invisible. Dure 7 secondes ou jusqu’à ce que Rengar utilise une compétence.
Portée : 2000 – Récupération : 120/80/40 secondes
Portée : 2000 – Récupération : 120/80/40 secondes
Lore
Nouvel Objet : Bonetooth Necklace
- +20 dégâts d'attaque (+2 par level)
- Passif unique : Rengar collecte des trophées quand il tue un ennemi et obtient des bonus en fonction du nombre de trophées qu'il possède. Tuer un ennemi accorde 2 trophées ; une assistance en accorde 1. Rengar perd 1 trophée à chaque mort.
- 2 Trophées : +25 en vitesse de déplacement
- 6 Trophées : +10 de pénétration d'armure, +5% de réduction de cooldown
- 12 Trophées : Rengar gagne un bonus de 150 de portée d'attaque
- 18 Trophées : Nouvelle compétence active, gagne instantanément 5 de Férocité
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire