Rengar, le dernier Jungler "made in RIOT"
Comme vu dans un article précédent ( ici ), les runes sont un élément essentiel dans League of Legends.
Afin de pouvoir jouer tous le posts de manière correcte, je vous conseille de créer une page de rune générique par rôle. Plus tard quand vous aurez accumulé beaucoup de PI, vous pourrez ajuster vos pages pour qu'elles correspondent à un champion en particulier mais nous n'en sommes pas encore là!
Ici, nous allons présenter une page de runes générique pour les champions de type Jungler
type de runes | Bonus unitaire | Bonus du set | Coût du set |
---|---|---|---|
Marques d'Alacrité | 1,7% vitesse d'attaque | 15,30 % vitesse d'attaque | 3690 PI |
Sceaux de Résistance | 1,41 armure | 12,69 armure | 1845 PI |
Glyphes de Protection | 0,15 Res magique par niveau | 1,35 Res magique par niveau | 1845 PI |
Quintessences de Rapidité | 1,5% vitesse déplacement | 4,5% vitesse déplacement | 3075 PI |
Pour un total de 10455 PI, vous obtenez donc les bonus suivants :
- Plus de 15% de vitesse d'attaque supplémentaire
- 12,69 points d'armure
- 1,35 résistance magique par niveau (soit 24,30 points au niveau max)
- 4,5% de vitesse de déplacement
Explications :
En rouge, les marques de vitesse d'attaque vous permettront de finir votre jungle plus rapidement.
Les glyphes de protection vous permettront de mieux résister aux dommages magiques lors des premiers teamfight, vous pouvez également opter pour des glyphes de résistance magique flat pour assurer vos ganks au mid en début de partie.
En jaune, l'armure flat est obligatoire pour résister aux coups de monstres neutres et donc terminer votre jungle avec un niveau de vie acceptable pour "ganker"
Enfin, les quintessences de vitesse de déplacement vous permettront de vous déplacer plus rapidement d'un camps neutre à un autre afin de terminer plus vitre votre parcours de jungle. Ces runes vous permettront également d'être plus dangereux sur vos ganks et d'atteindre une autre ligne plus rapidement.
En rouge, les marques de vitesse d'attaque vous permettront de finir votre jungle plus rapidement.
Les glyphes de protection vous permettront de mieux résister aux dommages magiques lors des premiers teamfight, vous pouvez également opter pour des glyphes de résistance magique flat pour assurer vos ganks au mid en début de partie.
En jaune, l'armure flat est obligatoire pour résister aux coups de monstres neutres et donc terminer votre jungle avec un niveau de vie acceptable pour "ganker"
Enfin, les quintessences de vitesse de déplacement vous permettront de vous déplacer plus rapidement d'un camps neutre à un autre afin de terminer plus vitre votre parcours de jungle. Ces runes vous permettront également d'être plus dangereux sur vos ganks et d'atteindre une autre ligne plus rapidement.
Lee Sin |
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